Victime du vaccin anti-COVID ?

#Victime #vaccin #antiCOVID

loading...




Abonnez-vous à AJ+ français : https://youtube.com/c/ajplusfrancais

Le jour où Éloïse a reçu sa deuxième dose de vaccin, sa vie a complètement basculé. Avant dynamique et sans antécédent, elle multiplie aujourd’hui les pathologies cardiaque, rénales, et neurologique. En un an, elle a déjà subi une trentaine de malaise et plusieurs opérations chirurgicale. Aujourd’hui c’est toute sa vie qui est remise en question. Elle se bat aujourd’hui pour que les conséquences du vaccin soient rendus publiques.

💬 Suivez-nous aussi sur Instagram, Facebook et Twitter :
https://instagram.com/ajplusfrancais
https://facebook.com/ajplusfrancais

 

https://www.youtube.com/channel/UCGdzm48jdEh3A0v7IeAYjBw

Get in Touch

  1. Vaccin fait rapidement,effet secondaire non communiqué, non responsabilité des labo, contrat opaque,1 millions de mensonges, responsabilité des états,et pharmaco vigilance gérer par l état dont conflit d'intérêt,avec tout ça si tu veux me vaccinés de force je serais obligé de me défendre

  2. il faut savoir que ces cas là , sont comptabilisés par l Etat comme des COVID 19 long , alors que ce sont des personnes malade suite aux injections covid qu'ils font passer en covid long pour ne pas que les FRANCAIS se réveillent

  3. C'est toujours triste pour la victime. Oui, la vaccination comporte des risques, tout comme le port de la ceinture de sécurité. Soit, on accepte ce risque, soit on rend un risque bien plus grand.

  4. Et on fait quoi maintenant surtout pour les enfants car ils vont vouloir les vacciner l'enfant de mon voisin est comme mon enfant on fait quoi?? Juridiquement et en terme associatif vous allez encore laisser vos enfants porter des masques au CP????

  5. Bravo pour votre témoignage qui n'a pas du être aisé à faire. Je sus écoeurée, alarmée mais surtout révoltée de voir une charmante jeune femme dans la fleur de âge qui ne devrait qu'être dans les projets et la joie de vivre voir son état se dégrader et n'avoir comme avenir que la protection de sa santé et le doute du lendemain. Tout aussi révoltant d'entendre que les défenseurs de ces empoisonneurs patentés sont rémunérés par l'État donc nous.
    Stop, il n'est plus acceptable ni concevable de laisser continuer cette parodie"médicale" aussi grotesque que lamentable.
    De tout cœur, pour toutes ces personnes victimes d'abus de confiance, condamnées à ne vivre que par la souffrance, l'inquiétude et la peur de ne plus voir le jour suivant, courage, vous n'êtes coupables de rien, l'on vous a abusé par le biais d'un sentiment très difficile à gérer sans y avoir été déjà confrontés, la peur reste l'arme blanche la plus nuisible et aveuglante qui soit. L'écouter sans prendre de temps pour regarder avec recul, l'effet panique qu'elle génère sont souvent les racines de la destruction des peuples. Le vice et le mensonge sont les armes des imbéciles incompétents démunis d'humanité et d'amour sans âme ni valeurs saines capable du pire, jamais du meilleur. Ne lachons rien, battons nous pour vous qui n'avez rien demandé d'autre que vivre en paix avec sécurité.
    Cordialement et sincèrement,
    Françoise Gourdin

  6. Je ne vois aucun lien établit dans ce "reportage/interview" entre les maladies de madame et le vaccin…
    On dirait surtout un concours de circonstance.
    On a tous déjà vécu de "drôle" de hasard. Et ceci en est un.

    Les données scientifiques sur les vaccins ARNm (ainsi que tout les autres) sont disponibles en ligne.
    Avec un MINIMUM de recherche et de lecture scientifique sur le comment fonctionnent ces vaccins, une personne dotée d'un QI à 3 chiffres peut vite se rendre compte et conclure que ces vaccins sont inoffensifs.
    Spoiler : la fièvre, fatigue etc qui peuvent apparaitre, ne sont que les signes normaux de notre organisme qui apprends et s'entraine, car oui les vaccins entrainent et apprennent à notre corps à se défendre.

    Si certain veulent m'allumer en commentaire, faite d'abord l'effort d'allez vous éduquer scientifiquement sur le sujet (et pas allez sur n'importe quel article de média).

  7. et donc vous crachez au visage de ceux qui criaient haut et fort de ne pas se vacciner ? ben ecoutez, démerdez vous alors, franchement autant je suis émue par ce qui vous arrive, autant je me sens insultée d'antivax, par une victime de vaccin, je sais pas, y a un truc qui ne tourne pas rond chez vous non ?.

    je vous souhaite de récupérer. Et d'arrêter de regarder et croire les pubs.
    au passage arretez aussi de vous informer UNIQUEMENT sur les chaines TV…. quand des médecins ou professeurs se font convoquer et radiés de l'Ordre pour seulement avoir soigné ou simplement informé, donné leur opinion…y a comme un pb dans ce monde non ?
    moi en tout cas ça m'a suffisamment interpelé pour ne rien m'injecter

    bon courage a vous.
    et oui… si vous gagnez votre proces, c'est nous francais qui paieront…. ca aussi ça se savait, ca ne vous a pas interpelé non plus ?

    courage

  8. Se faire injecter un tel produit c est comme la roulette Russe…. Le pire est ceux actuellement qui piquent sachant qu il y a beaucoup d effets secondaires sont des '''CRIMINELS'''' va falloir pouvoir vous regarder dans un miroir et pas seulement votre compte en banque…..

  9. C’est terrible ce qui arrive à beaucoup de gens. J’espère que ça va s’arranger pour vous . Malheureusement j’ai dû faire le vaccin et je haïs ces horribles personnes qui ont créer ces vaccins qui ne sont pas pour notre santé 😡😡

  10. Bien que j’ai fait les 3 vaccins , 2 AstraZeneca et 1 Pfizer, je ne ferai pas de quatrième dose . Je pense que ce n’est plus vraiment nécessaire, le virus recule dans l’ensemble . Je porterai encore le masque mais plus de nouveau vaccin … à moins d’un retour en force du virus

  11. Oui c'est bizarre, comment se fait il que youtube n'ait pas censuré cette vidéo ?
    La clause de non responsabilité a été signée par Ursula.
    Et les gouvernements n'ont rien dit

  12. Comment croire que Pfizer ne voulant pas avoir de responsabilité aucune, ce vaccin puisse être bon , je trouve tellement triste de voir cette jeune femme et savoir qu'ils y en a plusieurs autres comme elle , et que des jeunes athlètes 🥲🥲

  13. C'est dramatique d'entendre ce témoignage 😢
    J'espère que M ainsi que ses amis du laboratoire Pfizer seront jugés pour tout ce qu'il ont infligé à toutes ces personnes, c'est un scandale

  14. Ça, c'est le problème quand on n'a pas YouTube, on a que l'avis des actionnaires.
    Quand on écoute les médecins de YouTube, ça donne :
    – l'ARNm fait muter le virus et dégrade les lymphocytes T.
    – l'argent colloïdal asphyxie les virus
    – l'acide ascorbique stimule la production d'anticorps.
    Rien à voir avec les médecins actionnaires.

  15. Je souhaite de tout coeur que vous soyez intégralement guérie .
    J'espère que tous les dictateurs qui ont obligé par la menace les gens à se faire injecter des liquides inconnus seront condamnés lourdement.
    Moi-même j'ai un neveux qui après la seconde dose de moderna a fait une myocardite.
    Avoir 20 ans ,très sportif et avoir la sensation de mourir est attroce .
    Complices sont les médecins de plateau , les journalistes , les politiques, les maires et préfets .
    Certains commerçants …
    Complices certains employeurs qui ont licencié leurs employés.
    J'en oublie surement mais il est anormal qu'avec tous ces milliers de cas graves suite aux effets destructeurs causés par ces poisons tous les responsables ne soient pas inquiétés .
    Que justice soit faite .

  16. C est pas un vaccin les journalistes ont poussé les gens à se faire vacciner en soutenant c est laboratoires pharmaceutiques qui ont fait du fric sur le dos de c est personnes et soutenue par le gouvernement c est de la mafia

  17. Courage à Vous 💖 Vous parlez de récupération, il y a des personnes qui ont alerté assez tôt sur une injection de phase expérimentale de phase 3 et ceci ne peut être un vaccin. J'ai moi même des séquelles de la vaccination abusive contre l'hépatite B, propagande portée par le gouvernement dans les années 90. Vous avez une enfant qui peut avoir besoin de vous et peut être est-elle aussi vaccinée ? C'est juste que des personnes qui ont été conscientes dès le début de montrent présentes pour Vous mais apparemment vous êtes peut être la personne qui montre que tout est fait pour prendre en charge, accompagner, financer ? Le mieux pour vous en tous les cas.

  18. L’Etat francais a accepte honteusement les conditions de pfizer (irresponsabilites financieres en cas de prejudices).. pour une injection qui est au stade experimental.. les elus politiques sont corrompus a l’os

  19. C'était évident ! Et c'est révoltant au plus au point ! Une chance pour eux que ce n'est pas allé plus loin avec les non-vacciné. Parce que je peu vous dire une chose comme celle là m'arrive, je fou le feu partout !

  20. Quelle honte de constater que ce laboratoire n est pas en procès et qu on arrête pas ces vaccins qui détruisent des santés
    Pauvre femme elle fait pitié
    Que les non vaccinés tiennent bon et gardent leur bonne santé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Related Articles

coronavirus

#coronavirus

Energetic Baby Bunny Running Away from Coronavirus OR JUST PLAYING & BEING GOOFY!!!

#Energetic #Baby #Bunny #Running #Coronavirus #PLAYING #amp #GOOFY Today i want to show my rabbit so cute and rabbit animal for lovely. If you have...

#coronavirus #me sick #in bed #no school

#coronavirus #sick #bed #school I have Covid-19

Get in Touch

0FansLike
0FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

Latest Posts

coronavirus

#coronavirus

Energetic Baby Bunny Running Away from Coronavirus OR JUST PLAYING & BEING GOOFY!!!

#Energetic #Baby #Bunny #Running #Coronavirus #PLAYING #amp #GOOFY Today i want to show my rabbit so cute and rabbit animal for lovely. If you have...

#coronavirus #me sick #in bed #no school

#coronavirus #sick #bed #school I have Covid-19

Post COVID Complications, Long term effects of Coronavirus | Veda Vyas

#Post #COVID #Complications #Long #term #effects #Coronavirus #Veda #Vyas covid effects Long-term effects of coronavirus Post COVID Complications COVID-19 Symptoms After Recovery Post COVID-19 condition trending videos health tips health tips...

#quarantine #covid19 #stayathome #stayathomechallenge #stayathomelife #coronavirus

#quarantine #covid19 #stayathome #stayathomechallenge #stayathomelife #coronavirus